lundi 22 juillet 2013

Episode 10 : Titine

4 commentaires:

  1. Ben et la suite??
    Les bikers chevronnés t'ont-ils aidée à remettre ta moto sur ses roues?
    C'est toujours ta tienne de moto?
    Tu t'es pas foulé la cheville au moins???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite, c'est qu'ils se sont marrés comme des baleines, que des jeunes motards qui partaient aussi du concessionnaire, m'ont aidé à la soulever, qu'elle a juste la poignée de frein droit qui est tordue mais moi je n'ai rien eu. Je suis déjà tombée connement comme ça pendant le permis, donc j'ai eu les bons réflexes. Par contre, j'ai été horriblement vexée et un peu fébrile pour repartir, genre en mode : "Je suis nuuuuuuuulle, je ne sais pas conduire, j'ai eu mon permis dans une pochette surpriiiiiiiiiiise ! snif !" lol !
      Titine va bien depuis. Elle est en terre nantaise et roule beaucoup plus qu'en terre lyonnaise, un peu trop hostile pour les moins téméraires du bitume. Mais elle taille toujours la route immatriculée 69 :-p

      Supprimer
  2. Et les petites roues pour moto, c'est pas au point?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niaf niaf ! Ah mais j'y pense, ça existe déjà en fait ! Tu parles de tous ces gus qui n'ont pas le permis moto et qui roule en Trike, autrement appelé moto-tricycle ! :-p

      Supprimer